Comment ça fonctionne?

Une molécule d'eau est composée de deux atomes hydrogène (H) et un d'oxygène (O). Lorsque la molécule perd un atome d'hydrogène, la molécule OH restante prend une charge négative. Notre alimentation et un rythme de vie stressant sont les principales raisons pour expliquer le fait que nous accumulons et entreposons des quantités excessives de déchets acides tels que les acides diacétique, lactique, pyruvique, urique, carbonique, acétique, butyrique et heptique.

Le Spa ionique envoie un courant électrique dans un ionisateur pour générer le même type d'ions OH négatifs, fortement concentrés, qui stimuleront l'effet guérisseur et la régénération des tissus et du sang. De plus, le champ ionique très concentré dans l'eau du spa est un conducteur qui progressivement attire les toxines vers vos pieds. Le Spa fonctionne comme un aimant qui attire les toxines et ainsi les éliminent de votre corps. Les toxines sortent de votre corps par les pores de la peau.

Le Spa ionique

spa ionique

Voici la charte explicative du nettoyage réalisé par le Spa ionique.

Quels sont les conséquences d'avoir des toxines dans le système?

Ces toxines entravent le fonctionnement normal du corps ce qui crée un environnement propice au développement de maladies, d'allergies et de problèmes du système immunitaire.

© 2019 institutannabelle.com